déclenchement du répondeur
bonsoir au bout de combien de sonnerie le répondeur se met il en route, et peux t'on réduire à 3 sonneries pour déclencher le répondeur??? le répondeur est il audible dans la pièce sans décrocher??? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonsoir au bout de combien de sonnerie le répondeur se met il en route, et peux t'on réduire à 3 sonneries pour déclencher le répondeur??? le répondeur est il audible dans la pièce sans décrocher??? merci
Bonjour Je recherche la procedure visant a augmenter le nombre de sonneries avant enclenchement du répondeur. Mes fixes sont CL660H , le repondeur Box 200A Je n'ai pas trouvé la solution dans le forum dédié Merci d'avance
BonjourLe Gigaset CL660A Duo est il à la norme DECT ? Merci, salutations
Bonjour, Peut-on paramétrer le répondeur afin qu'il ne prenne pas de message mais seulement y mettre une annonce d'accueil ? Merci
Bonjour, si j'ai un appel dès que je décroche avec le premier téléphone et que j'ai un deuxième appel du coup le deuxième sonne?merci
bonjourImpossible de connecter le combiné sur un pc ou un mac … quel câble utilisé ? L'application GIGASET ne reconnaît pas le combinémerci
Bonjour est il possible de couper le son de la base et de ne faire sonner que les combines
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil