Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

 - 
819 membres
Voir la description

Grand Ecran Couleurs 2.4''' Répertoire 400 contacts de 3 N° fonction Surveillance de Piéce Base Séparée

Rejoindre

Double appel

Bonjour, si j'ai un appel dès que je décroche avec le premier téléphone et que j'ai un deuxième appel du coup le deuxième sonne?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Double appel

  • Non ça va sonner et le téléphone va te signaler le deuxième appel tu as la possibilité de mettre ton appel en attente et prendre le deuxième appel mais pas deux en même temps...

  • Yves54166214 a donné la bonne réponse...


  • Bonjour,

    Non, les deux (ou plus) combinés ne reçoivent qu'une seule et même ligne: dès qu'un combiné est urilisé pour répondre à une appel, le deuxième (ou les autres) combinés affichent que la ligne est occupée (on ne peut pas non plus partager la communication avec plusieurs combinés).

    Tout ceci sauf si vous avez plusieurs lignes téléphoniques et autant de bases connectées à chacune de ces lignes, ce qui n'est le cas que dans certaines entreprises...et encore.

  • Bonjour. Je ne sais pas mais je ne pense pas car c est une seule et meme ligne téléphonique

  • Non, car vous avez une seule ligne téléphonique et elle est déja occupée. Vous aurez éventuellement un bip dans le combiné, indiquant un second appel (en fonction de votre opérateur), et il est alors possible de basculer sur le second correspondant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit