Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

 - 
819 membres
Voir la description

Grand Ecran Couleurs 2.4''' Répertoire 400 contacts de 3 N° fonction Surveillance de Piéce Base Séparée

Rejoindre

liste noire

Question résolue

Bonjour, l'appareil dispose t il d'un dispositif liste noire ? merci

Consulter les 7 réponses à la question liste noire

  • Réponse jugée utile

    Ouiii je confirme car je l'utilise à bon escient !! très UTILE !!

    Bonne soirée

  • Oui, cette option est inclue dans ce téléphone dans le menu réglages/téléphonie. Je ne l'ai pas encore utilisé. Votre opérateur téléphonique le propose sûrement aussi.

  • Je suis désolé, mais je n'ai pas ce type d'appareil, je ne peux donc pas vous donner de réponse

  • oui je vous le recommande

  • oui il en possède une,facile à mettre en oeuvre.


  • Bonjour Oui absolument vous pouvez bloquer sur vos liste d'appels en absence les coordonnées d'un correspondant indésirable tels les publicités intempestives

    Très bon appareil design (notamment la pendule), sobre dont je suis très satisfait (très bon choix de sonneries entre autre)

    Prise en main aisée, facile, intuitive sur la mise en œuvre d'une live box

    (j'ai le modèle Duo avec petit répondeur très sobre et léger)

    Je vous le recommande

    Jean-Dominique

  • Bonjour Marc.

    OUI , l'appareil dispose d'une liste noire.

    Mais encore faut-il qu'elle soit utilisable selon vos besoins :


    Vous pouvez bloquer 15 numéros seulement.

    Donc vous pouvez bloquer jusqu'à 15 interlocuteurs préalablement identifiés, dont vous connaissez le numéro.


    En cas d'appel entrant, "Bloquer" signifie , selon le réglage que vous ferez :

    • soit mode silence : le téléphone ne sonne pas, mais l'écran des combinés affiche l'appel entrant
    • soit mode vraiment bloqué : le téléphone ne sonne pas, l'écran n'affiche rien, l'appelant entend la tonalité "occupé"

    Ce choix entre ces 2 réglages est commun pour les 15 no noirs, et commun aux combinés.


    Par contre, si votre besoin est de bloquer les appels indésirables publicitaires, cette petite liste de 15 numéros ne sert à rien, puisque les centres d'appel changent régulièrement de numéro, justement pour ne pas être pistés.

    On ne dispose donc pas d'une vraie fonction de filtrage d'appels publicitaires indésirables.


    Les mentions figurant sur l'emballage et sur la notice sont donc trompeuses, tout comme les premières réponses à votre question ici même, réponses positives sans réserve, sans analyse du fonctionnement, dithyrambiques, publicitaires.


    Cordialement,


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit