Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

 - 
783 membres
Voir la description

Grand Ecran Couleurs 2.4''' Répertoire 400 contacts de 3 N° fonction Surveillance de Piéce Base Séparée

Rejoindre

Problème avec mon téléphone fixe

Bonjour mon téléphone fixe gigaset duo ne reçoit pas d'appel mais je peux émettre pourquoi ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème avec mon téléphone fixe

  • Bonjour, la qualité actuelle est bien moindre qu'avant, pour des tarifs assez élevés. Le problème peut autant venir d'un paramétrage malheureux (problème d'ergonomie) que d'un problème technique (baisse de la qualité). Je n'ai acheté que cette marque depuis 1996. J'ai arrêté l'an dernier. Pour votre problème, je vous recommande de refaire l'appairage des téléphones, en général ça suffit.

  • Personnellement, c'est le répondeur qui a le même problème, il a fonctionné 2 mois environ. Il faut que je le ramène à Darty... c'est embêtant avec tout l'historique...

  • Bonjour peut être que vous avez activê le renvoi d'appel via le répondeur ou bien dans les réglages d'appel du téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit