Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660

GIGASET CL660

 - 
892 membres
Voir la description

Grand Ecran couleurs 2.4'' Compact et pratique Fonction Surveillance de piéce Base Séparée

Rejoindre

21 questions sur la communauté GIGASET CL660 - Téléphone fixe - GIGASET

Association livebox5 Gigaset CL 660

BonjourComment associer mon téléphone Gigaset CL660 à la livebox5Merci

Question résolue

BRANCHEMENT SUR UNE LIVEBOX 4 ORANGE

Bonjour, Le téléphone est-il adapté au branchement sur une Livebox 4 d'Orange, pourvue d'une entrée télph. RJ45 ? Merci

Est-ce un téléphone HD (Cat Iq)?

Bonjour Peut-il être connecté à la livebox d'Orange sans la base (box 100) de gigaset? merci

sonnerie gigaset duo CL770H

Bonjour pas moyen de sélectionner une sonnerie , ça revient systématiquement sur la sonnerie Gigaset et non celle que l'on a choisie

Double appel

BonjourJe voudrais savoir comment prendre un double appel avec le GIGASET 660. Avec mes remerciements anticipés

signale d'appel sur Gigaset 660

Bonjour, Comment mettre en place un signal d'appel pendant une communication en cours sur mon téléphone Gigaset 660 pour m'indiquer un autre appel extérieur ? merci d'avance

répondeur....

Bonjour, Comment programmer le répondeur sur le combine...? merci

Question résolue

Fonction VIP sur GIGASET CL660

Bonjour -Combien de contacts peut-on mettre en VIP ? -Peut-on régler le volume sonnerie pour différencier sonnerie normale et sonnerie VIP? (comme sur le C620)Merci

Sur le combiné (pas sur la base) voit on si l'on est absent un signal sonore ou lumineux indiquant un appel reçu

Bonjour, Je répéte le titre:Voit on sur un combiné(pas sur le combiné présent avec la base) un signal lumineux ou sonore indiquant avoir reçu un appel en notre absence-Merci

compatibilité avec gigaset C620

Bonjourcompatible ou pas avec c 620

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit