Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660

GIGASET CL660

 - 
892 membres
Voir la description

Grand Ecran couleurs 2.4'' Compact et pratique Fonction Surveillance de piéce Base Séparée

Rejoindre

21 questions sur la communauté GIGASET CL660 - Téléphone fixe - GIGASET

Date et heure se dérégle à chaque appel entrant

Bonsoir,La base est branchée derrière une freebox. Attention ce n'est pas la freebox qui fait office de DECT. A chaque appel entrant la date et l'heure se dérègle. Gigaset m'a donné la solution. Appuyer sur touche la touche menu (touche ronde). Entrer *#0... voir la suite

Répondre

Bionic 1 absent sur l'un des combiné

Bonjour, j'ai supprimé par erreur sur un combiné NT dans l'album média l'écran de veille Bionic 1. La réinitialisation du combiné ne permet pas de réinstaller Bionic1. Après essai, je ne sais pas copier cet écran à partir de l'autre combiné. Comment faire... voir la suite

Comment on l installer

Bonjour, comment l installer? merci

Compatibilité livebox 5

Bonsoir est il compatible avec la livebox 5 de orange svp? merci

gigaset CL770 avec box 100

Bonjour, Message sur ecran: pas de base. Sur la notice ,la portée de la base doit etre désactivée. Je n'ai pas la procedure pour activer la base ou faire un reset de la base. J'ai contolé le bloc secteur :OK avez vous la solution?

répondeur..

bonjour . y a t-il un repondeur intégré au combiné ?merci

Question résolue

Compatibilité avec Livebox 5 d'Orange

Bonjour, ce téléphone peut-il se connecter à la Livebox 5 d'Orange ? merci

Liste noire CL660H

Bonjour, Comme beaucoup je reçois des appels non désirés avec un début de numéro souvent identique mais une fin différente ! Est-il possible, dans l'option "liste noire", d'enregistrer des numéros en ne validant que le début = par exemple 04 24 18 ... san... voir la suite

LE TELEPHONE FIXE GIGASET CL660 EST IL COMPATIBLE AVEC LA LIVE BOX3 ORANGE

Bonjour, Mon ancien téléphone fixe ALCATEL est trop usé et ne fonctionne plus. J'ai une box Orange LiveBox3. Un technicien m'a recommandé l'achat d'un téléphone fixe GIGASET - qui serait compatible avec ce modèle de box. Pourrais avoir une confirmation sv... voir la suite

compatibilité

Bonjour Ce téléphone est-il compatible avec Free ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit