Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Grand Ecran couleurs 2.4'' Compact et pratique Fonction Surveillance de piéce Base Séparée
Date et heure se dérégle à chaque appel entrant
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
La base est branchée derrière une freebox. Attention ce n'est pas la freebox qui fait office de DECT. A chaque appel entrant la date et l'heure se dérègle. Gigaset m'a donné la solution. Appuyer sur touche la touche menu (touche ronde). Entrer *#05#. Normalement le chiffre 9 apparait. Taper 73 et OK. (2) apparaît. Remplacer le 2 par 0. Faire OK. Voilà. Nécessite peut-être un redémarrage de la base. La manipulation est valable pour d'autres gigaset. Il faut essayer.
Cdlt
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil