Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660

GIGASET CL660

 - 
892 membres
Voir la description

Grand Ecran couleurs 2.4'' Compact et pratique Fonction Surveillance de piéce Base Séparée

Rejoindre

LE TELEPHONE FIXE GIGASET CL660 EST IL COMPATIBLE AVEC LA LIVE BOX3 ORANGE

Bonjour,

Mon ancien téléphone fixe ALCATEL est trop usé et ne fonctionne plus.

J'ai une box Orange LiveBox3.

Un technicien m'a recommandé l'achat d'un téléphone fixe GIGASET -

qui serait compatible avec ce modèle de box.

Pourrais avoir une confirmation svp ?

Avant de l'acheter.

Merci de vos réponses.

Cordialement,

Consulter les 20 réponses à la question LE TELEPHONE FIXE GIGASET CL660 EST IL COMPATIBLE AVEC LA LIVE BOX3 ORANGE

  • Pardon, je ne vous ai vu que maintenant. Je suis chez Free (Freebox Révolution), donc ne saurai vous répondre. J'espère que depuis, vous avez été "dépanné".

  • Je ne sais pas pour orange cependant cela fonctionne avec SFR et nous en sommes satisfait de ce téléphone..

  • Merci à tous pour vos réponses qui me confirment que tout va bien se passer. Le téléphone fixe GIGASET est en commande.

    Encore Merci !

    Bonne Journée,

  • Bjr, oui, normalement tous les téléphones IP sont compatibles , il suffit de brancher la prise rj11 sur la box et les diverses combines fonctionnent en wifi


  • Il fonctionne très bien chez moi.je suis passé à la fibre depuis l'année dernière aucun problème de compatibilité.

  • Bonjour,

    Oui compatible , mais prendre le combo CL660 avec la GoBox100 (Voip) au cas où vous passeriez sur une autre Libebox (5 ou 6) . Cdt

  • Bonjour. Effectivement j'ai moi même le combiné CL660 Gigaset avec abonnement orange fibre et il fonctionne très bien.

  • Bjr, oui il fonctionne


  • Bonjour, j'ai un téléphone Gigaset SL 910 (base et combiné sans fil) et il fonctionne très bien avec une Box de Free. Ma belle-mère a un téléphone Gigaset (base et combiné sans fil) et il fonctionne également avec une box Sosh (Orange). En espérant avoir répondu à vos inquiétudes, cordialement

    A.F.

  • Bonjour,

    je suis équipé d'un téléphone Gigaset connecté à une box Orange.

    le système donne satir.

    Cdlt,

    MA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit