Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660

GIGASET CL660

 - 
892 membres
Voir la description

Grand Ecran couleurs 2.4'' Compact et pratique Fonction Surveillance de piéce Base Séparée

Rejoindre

Compatibilité avec Livebox 5 d'Orange

Question résolue

Bonjour, ce téléphone peut-il se connecter à la Livebox 5 d'Orange ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Compatibilité avec Livebox 5 d'Orange

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.oui en effet chez moi ça marche très bien.

  • Je confirme aussi, ça marche parfaitement ! Et c'est franchement beauuuuucoup mieux que le téléphone Orange "allure" qui n'est qu'une véritable cochonnerie : J'en avais trois, ils buguaient régulièrement, s'éteignaient parfois quand je décrochais, une véritable honte de la part d'orange de vendre des .... pareilles ?? Pour finir j'ai pris le Gigaset qui a bien mieux fait l'affaire, et se connectait directement sur la base intégrée de la Livebox sans avoir besoin de brancher la base téléphonique Gigaset à la Livebox ou à la prise murale PTT. Et lui au moins n'est jamais tombé en panne... même depuis que je suis passé chez Free, où j'ai même racheté un ensemble "Duo" pour compléter ( tous mes Allure d'orange ont fini au recyclage) Ya pas à dire, ces téléphones Gigaset c'est de la bonne qualité ??

    • @sylv45344453 Merci pour votre réponse, c'est très utile

  • Peut importe votre abonnement ou de type de box il suffit de connecter le boîtier de connexion à la box et appairer le téléphone et que la box fonctionne en wifi

  • Désolé, je ne sais car j'ai une Freebox.

  • Désolée je ne peux vous aider, je suis chez Free, j'espère que quelqu'un va pouvoir vous répondre... Bonne soirée

  • Bonjour.

    Ce téléphone est compatible avec toutes les box


  • Pour ma part je n'ai rien lu sur le livret d'utilisation concernant une compatibilité ou non avec tel ou tel FAI. Je l'ai acheté en prenant un petit risque, mais la base se branche facilement en RJ11 sur l'entrée telephone de ma box(Bouygues) sans restriction aucune.

    Bien cordialement

    Xavier

  • Je ne pas vous répondre car moi j'ai FREE comme Opérateur et ça fonctionne très bien.

  • Cela fonctionne avec la livebox 5 attention ce ne sera peut-être plus le cas avec la livebox 6.

  • Je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit