Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E560

E560

 - 
524 membres
Voir la description

"Téléphone sans fil DECT Sans répondeur Avec mains libres son HDSP extra fort Ecran colorisé rétro-écliaré TFT 1.8"" 5lignes"

Rejoindre

17 questions sur la communauté E560 - Téléphone fixe - GIGASET

Présentation du numéro

Bonjour, j'ai un problème avec ce téléphone lié à la fonction CLIP. Le numéro de l'appelant ne s'affiche pas, alors qu'il s'affiche sur ma box (et qu'il s'affichait sur mon ancien téléphone juste avant de le remplacer). Avez-vous un conseil à me donner av... voir la suite

Tél. fixe E560

Bonjour, E560 a-t-il la connexion pour la box SFR ? Merci.

Question résolue

touches son et - inopérantes

Bonsoir à tous?; sur e560 les touches sont de côté sont inopérantes ; y a-t-il un paramétrage ou un code pour réactiver ces touches?? Merci réponses

GIGA E 56 A SIL

BonjourJ'ai depuis peu le temps le telephone cité ci-dessus, malgré le mode d'emploi je n'est pas trouvé comment annuler les appels qui n'ont pas laissé de message. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci par avance

alerte anniversaire

bonjour Peut-on programmer une sonnerie pour rappeler des dates anniversaire ?

Compatibilité Livebox 5

Bonsoir est_il compatible avec livebox 5 svp? merci

ajout du combiné

Bonjour peut on rajouter ce combiné à un gigaset C610 déjà installé pour une utilisation dans une autre pièce?Merci

changement d'heure

bonjour à tous et à toutes j'utilise un gigaset e560 depuis des années qui me donne satisfaction au dernier changement d'heure d'hiver j'ai fait le réglage de l'heure manuellement et depuis, quand j'ai un appel, l'heure se remets à celle d'été si vous pou... voir la suite

Blocage numéros

Bonjour, Peut-on bloquer les numéros indésirables avec ce telephone? Merci.

Fonctionne t-il sans Internet?

Bonjour Je recherche un téléphone basique sans Internet. Est-ce qu'il fera l'affaire. D'autre part l'écran se met-il en veille, l'heure affichée continuellement me dérangera. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit