touches son et - inopérantes
Bonsoir à tous?; sur e560 les touches sont de côté sont inopérantes ; y a-t-il un paramétrage ou un code pour réactiver ces touches?? Merci réponses
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonsoir à tous?; sur e560 les touches sont de côté sont inopérantes ; y a-t-il un paramétrage ou un code pour réactiver ces touches?? Merci réponses
Bonjour, j'ai un problème avec ce téléphone lié à la fonction CLIP. Le numéro de l'appelant ne s'affiche pas, alors qu'il s'affiche sur ma box (et qu'il s'affichait sur mon ancien téléphone juste avant de le remplacer). Avez-vous un conseil à me donner av... voir la suite
BonjourJ'ai depuis peu le temps le telephone cité ci-dessus, malgré le mode d'emploi je n'est pas trouvé comment annuler les appels qui n'ont pas laissé de message. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci par avance
bonjour Peut-on programmer une sonnerie pour rappeler des dates anniversaire ?
Bonjour peut on rajouter ce combiné à un gigaset C610 déjà installé pour une utilisation dans une autre pièce?Merci
bonjour à tous et à toutes j'utilise un gigaset e560 depuis des années qui me donne satisfaction au dernier changement d'heure d'hiver j'ai fait le réglage de l'heure manuellement et depuis, quand j'ai un appel, l'heure se remets à celle d'été si vous pou... voir la suite
Bonjour, Peut-on bloquer les numéros indésirables avec ce telephone? Merci.
Bonjour Je recherche un téléphone basique sans Internet. Est-ce qu'il fera l'affaire. D'autre part l'écran se met-il en veille, l'heure affichée continuellement me dérangera. Merci
Bonjour Y a t-il la fonction blocage d'un numéro intrusif merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil