Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E560

E560

 - 
526 membres
Voir la description

"Téléphone sans fil DECT Sans répondeur Avec mains libres son HDSP extra fort Ecran colorisé rétro-écliaré TFT 1.8"" 5lignes"

Rejoindre

touches son et - inopérantes

Question résolue


Bonsoir à tous?; sur e560 les touches sont de côté sont inopérantes ; y a-t-il un paramétrage ou un code pour réactiver ces touches??

Merci réponses

Consulter les 4 réponses à la question touches son et - inopérantes

  • Réponse jugée utile

    bonjour, lorsque vous mettez votre conversation en mains libres avec le sigle qui ressemble à un haut parleur , c'est là que vous pouvez régler le volume de l'audition avec les signes - ou sur le côté ou lorsque vous avez un interlocuteur en ligne même sans haut parleur vous pouvez modifier le volume de l'écoute par la même action. j'espère c'est le renseignement que vous vouliez

  • Bonjour, je possède cet appareil depuis plus de deux ans ; le réglage du volume se fait pendant une conversation et se visualise par un graphique. Désolé de ne pouvoir vous en dire plus. R P

  • Bonjour. Je n'ai pas eu ce genre de situation. Désolé de ne pouvoir vous donner une solution. Après, essayez de réinitialiser le combiné à l'aide du menu général et si cela fonctionne toujours pas, je vous conseille d'éteindre votre téléphone et d'enlever les piles. Attendez quelques minutes et remettez en marche votre téléphone.

  • Bonjour grio53234556,


    Ces touches opèrent pendant un appel/une communication en cours. Appuyez sur vol. pour augmenter le volume, sur vol. - pour baisser.

    En espérant que cela vous aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit