Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E560

E560

 - 
524 membres
Voir la description

"Téléphone sans fil DECT Sans répondeur Avec mains libres son HDSP extra fort Ecran colorisé rétro-écliaré TFT 1.8"" 5lignes"

Rejoindre

Présentation du numéro

Bonjour, j'ai un problème avec ce téléphone lié à la fonction CLIP. Le numéro de l'appelant ne s'affiche pas, alors qu'il s'affiche sur ma box (et qu'il s'affichait sur mon ancien téléphone juste avant de le remplacer). Avez-vous un conseil à me donner avant de retourner en magasin ?

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Présentation du numéro

  • Je viens de réinstaller le téléphone après avoir rétabli la configuration d'usine et cette fois une message du type " combiné enregistré " s'est affiché dès le branchement sans avoir à configurer quoique ce soit. Mon problème est résolu puisque dorénavant le numéro entrant s'affiche.

  • Bonjour

    je ne peux que vous conseiller de consulter les pages 25, 26, 27 du manuel Gigaset C300 - C300-A qui j'espère peut vous éclairer sur ce problème. J'ai également une box.

    Bonne lecture

    R P

    • @roge65663626 Merci, j'ai consulté la notice propre à mon modèle E560. La fonction présentation du numéro de l'appelant est présente par défaut, je vais donc rapporter le téléphone (neuf je précise ) au SAV. En attendant je viens de rebrancher mon ancien téléphone qui lui affiche bien les numéros entrant. Bonne soirée et encore merci.

  • bonjour

    désolé je ne peux pas vous aider

    je n'ai pas de soucis

    je connais pas cette fonction CLIP les numéros d'appels entrants s'affichent automatiquement. j'ai aussi une box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit