Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E560

E560

 - 
524 membres
Voir la description

"Téléphone sans fil DECT Sans répondeur Avec mains libres son HDSP extra fort Ecran colorisé rétro-écliaré TFT 1.8"" 5lignes"

Rejoindre

changement d'heure

bonjour à tous et à toutes

j'utilise un gigaset e560 depuis des années qui me donne satisfaction

au dernier changement d'heure d'hiver j'ai fait le réglage de l'heure manuellement et depuis, quand j'ai un appel, l'heure se remets à celle d'été

si vous pouvez m'aider, merci

Consulter les 5 réponses à la question changement d'heure

  • Réponse approuvée par Darty

    je viens d'avoir la réponse de Gigaset, je vous la copie si cela peut vous être utile

    Nous vous remercions d'avoir contacté notre service client.

    Si nous comprenons bien votre souci, après le changement de'horaire, votre téléphone E560 ne retient plus les réglages malgrè le changement que vous lui faites.

    Nous dirions que vous avez raccordé votre téléphone à la box ou à un routeur. Les téléphones Gigaset sont configurés par défaut de prendre automatiquement l'heure depuis l'opérateur ou le produit sur lequel ils sont raccordés. Pour régler l'heure vous avez deux possibilités:

    1) Régler l'heure sur la box/ le routeur et le téléphone continue à prendre automatiquement l'heure exacte de ce produit.

    2) Désactiver la prise automatique de l'heure pour que le téléphone garde uniquement l'heure que vous paramétrez dans les réglages. Voici la procédure pour le faire:

    Appuyez sur la touche du Menu (la touche écran de droite), une fois que vous aurez l'affichage vous entrerez le code:

    *#05#73

    Ce code ne s'affichera pas à l'écran vu qu'il appartient au menu caché du téléphone, ensuite vous verrez un chiffre entre parenthèses qui clignote, mettez 0 à la place et confirmez sur OK.

    Après cette procédure, débranchez le câble électrique de la base et rebranchez-le et remettez l'heure et la date exacte.


    Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.


    Notre service clientèle est disponible du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h00 au 01 57 32 45 22 (tarif appel local) ou par mail via notre site internet: www.gigaset.com/fr

    Sincéres salutations,

    Votre Team Gigaset

    Email: support@gigaset.com

    Site web: www.gigaset.com/service



  • En fait, je possède, non pas un e560, mais un CL660H qui ne me pose aucun problème d'heure.

    Désolé.

  • Bonjour, je possède ce téléphone depuis peu de temps et j'ai effectué le passage de l'heure d'hiver manuellement (je pensais que c'était automatique..) Depuis pas de problème. Désolé de ne pouvoir vous aider. Cordialement.

  • Bonjour,

    Il faut faire attention si vous en avez plusieurs de bien tous les mètre à l'heure car ils communiquent entre eux, il y en à un qui est maitre et les autres esclaves.

    Autres solutions :

    Essayer de débrancher la base et la rebrancher.

    Essayer d'ôter les piles du téléphone et les remettre, puis régler l'heure.

  • Bonsoir,

    J'ai exactement le même problème depuis le changement d'heure et ai refait déjà plusieurs fois la manipulation pour remettre l'heure exacte.

    Il n'y a donc pas que moi qui possède un téléphone qui n'en fait qu'à sa tête !

    Si un technicien peut nous aider, merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit