Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
je viens d'avoir la réponse de Gigaset, je vous la copie si cela peut vous être utile
Nous vous remercions d'avoir contacté notre service client.
Si nous comprenons bien votre souci, après le changement de'horaire, votre téléphone E560 ne retient plus les réglages malgrè le changement que vous lui faites.
Nous dirions que vous avez raccordé votre téléphone à la box ou à un routeur. Les téléphones Gigaset sont configurés par défaut de prendre automatiquement l'heure depuis l'opérateur ou le produit sur lequel ils sont raccordés. Pour régler l'heure vous avez deux possibilités:
1) Régler l'heure sur la box/ le routeur et le téléphone continue à prendre automatiquement l'heure exacte de ce produit.
2) Désactiver la prise automatique de l'heure pour que le téléphone garde uniquement l'heure que vous paramétrez dans les réglages. Voici la procédure pour le faire:
Appuyez sur la touche du Menu (la touche écran de droite), une fois que vous aurez l'affichage
*#05#73
Ce code ne s'affichera pas à l'écran vu qu'il appartient au menu caché du téléphone, ensuite vous verrez un chiffre entre parenthèses qui clignote, mettez 0 à la place et confirmez sur OK.
Après cette procédure, débranchez le câble électrique de la base et rebranchez-le et remettez l'heure et la date exacte.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Notre service clientèle est disponible du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h00 au 01 57 32 45 22 (tarif appel local) ou par mail via notre site internet: www.gigaset.com/fr
Sincéres salutations,
Votre Team Gigaset
Email: support@gigaset.com
Site web: www.gigaset.com/service