Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E370A Duo

E370A Duo

 - 
366 membres
Voir la description

"Duo Avec répondeur - Avec mains libres Fonction SOS Ecran TFT couleur 2,2"""

Rejoindre

17 questions sur la communauté E370A Duo - Téléphone fixe - GIGASET

Revient systématiquement à l'heure d'été

Bonjour tout le monde, J'ai mon téléphone depuis 18 mois sans aucun souci. Il a accepté les changements d'heure que j'ai faits à chaque saison, mais là je le mets à l'heure, il la prend, et dès que je me sers du téléphone et que je raccroche il reviens à ... voir la suite

Mon téléphone ne se mets plus à l heure

bonjour Depuis que je suis passé à la fibre mon téléphone ne se met plus à l heure automatiquement

Répondre

Giga set E370A

Bonjour j'ai le message contrôler la connection telephone merci

Longueur du cordon secteur

bonjour Quelle est la longueur du cordon secteur , tant pour la base que pour l'extension ? merci

pas d'enregitrement sur la base

Bonjour j'envoie un message sur le le répondeur il ne s'enregistre pas sur la base mais je peux l'écouter en appuyant suR la touche 3 de mon combiné !!!!où est le pb ? que dois je faire ? merci

Répondre

peut-on interroger le répondeur à distance

Bonjour, peut-on interroger le répondeur à distance, je ne trouve pas dans la notice comment le paramétrer.Merci

notice d'installation

notice d'installation de la base et des combinés

Répondre

panne date/heure

bonjour, mon nouvel GIGASET E370A Duo change de date/ heure à chaque appel reçu. pourriez vous m'aider. cordialement. patrick

Répondre

panne

bonjour, après avoir mis en place mon nouvel appareil téléphonique fixe gigaset e370a je me rends compte que la date et l'heure, que j'avais mis à jour, se dérègle systématiquement et se remette à la date de départ. pourriez vous me dire si c'est une faut... voir la suite

REPONDEUR

Bonjour , lorsqu'il y a un message sur le répondeurest ce que seul l'appareil de la base clignote?ou tous les appareils ont aussi un signal lumineux ?et si aucun combine n'est posé a ce moment là sur la base .... ou est le signal lumineux( sauf si de tout... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit