Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E370A Duo

E370A Duo

 - 
366 membres
Voir la description

"Duo Avec répondeur - Avec mains libres Fonction SOS Ecran TFT couleur 2,2"""

Rejoindre

REPONDEUR

Bonjour , lorsqu'il y a un message sur le répondeurest ce que seul l'appareil de la base clignote?ou tous les appareils ont aussi un signal lumineux ?et si aucun combine n'est posé a ce moment là sur la base .... ou est le signal lumineux( sauf si de toute façon ts les combines clignotent ) .... pas certaine d'avoir ete bien claire ds ma question !!Merci

Consulter les 10 réponses à la question REPONDEUR

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Lorsqu'il y a un message les deux combinés clignoter même s'il n'est pas posé sur le terminal

  • Bonjour,

    apparemment les 2 appareils clignotent

  • Bonjour. Désolé de répondre si tard. Lorsqu'il y a eu un appel en absence de réponse, tous les combiné clignotent. En appuyant sur la touche qui clignote vous avez le nuéro de la personne qui a appelé et s'il y a eu un message de laissé sur le répondeur vous pouvez l'écouter sur chacun des combinés et sur la base. Si vous avez consulté un des combinés, tous les autres cessent de clignoter. J'espère avoir répondu à votre question.

  • bonjour,

    toutes les réponses précédentes sont corrects. La Base est le petit boitier reliée à la ligne téléphonique, ou sur une prise telecom, ou sur une box ADSL. Et la base indique le nombre de messages nouveaux, donc non-lus.

    Les téléphones sans fil fonctionnent indépendemment s'il se trouvent couchés ou s'il se trouvent sur la station de chargement de la batterie (accu). Et le petit indicateur au centre clignote, sur les 2 ou plus de téléphones inscrits dans la base. Cela s'arrête, dès que les messages passent à l'état: lus.

    wibo

  • les deux combinés clignottent

  • Bjr, seul l'appareil de base clignote et le voyant indique le nombre de message.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    En réponse à votre question, bien que ne possédant pas exactement le meme modèle que vous (la base de mon combiné est indépendante des appareils ) tous les combinés clignotent quand vous recevez un appel. J'espère que cette réponse vous convient.

    Cordialement paname18

  • merci pour vos réponses , en fait avec le tel que j'ai actuellement la base est près de la boxe et pas dans un coin devant lequel je passe systématiquement et il m'arrive avec mon telephone actuel de ne prendre connaissance des messages que ..... tardivement !
  • Bonjour, tous les combinés clignotent, quant à savoir s'ils clignotent si aucun n'est dans son socle, je ne sais pas car chez nous il y en a toujours un dans son socle. J'imagine que oui si la distance n'est pas trop grande de la base. Sinon il reste l'indication sur la base du nombre de messages reçus... en espérant que cette explication vous soit utile.

  • Bonjour,

    Tous les téléphones clignotent lorsqu'il y a un message et de toute façon vous le voyez sur le répondeur, il y a 1 pour une message.

    C'est identique si les téléphones ne sont pas sur la base.

    Voilà ma réponse. Bon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit