Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E370A Duo

E370A Duo

 - 
366 membres
Voir la description

"Duo Avec répondeur - Avec mains libres Fonction SOS Ecran TFT couleur 2,2"""

Rejoindre

Revient systématiquement à l'heure d'été

Bonjour tout le monde,

J'ai mon téléphone depuis 18 mois sans aucun souci. Il a accepté les changements d'heure que j'ai faits à chaque saison, mais là je le mets à l'heure, il la prend, et dès que je me sers du téléphone et que je raccroche il reviens à l'heure d'été. Avez-vous déjà eu ce souci ?

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question Revient systématiquement à l'heure d'été

  • Bonjour, si vous avez réinitialisé le téléphone, je vous conseille de faire un reset secteur à votre box internet aussi, si le défaut persiste, retirez les piles des combinés pendant une nuit avant de refaire un essai. Bonne journée.
  • Bonjour,

    j'ai eu ce problème aussi sur un appareil de moins de 1 an . Après plusieurs remises à jour sans effet durable, j'ai repris le mode d'emploi qui précise qu'après avoir enregistré la nouvelle heure il faut appuyer sur la touche " "raccrocher" de manière prolongée ( plusieurs secondes ) et ça a marché .

    En espérant que cela fonctionnera pour vous.

    Cordialement

  • Bonjour à tous,


    je n'ai jamais eu le problème, aucun soucis pour la mise à jour, désolé de ne pouvoir vous aider plus

    bon courage.

  • Jamais eu ce problème Info moi je n'arrive pas à trouver comment changer l'heure Il change tout seul d'heure mais une vingtaine d'heures après l'heure officielle de changement

  • J'ai encore une idée: est-ce que votre box Internet est-elle à l'heure juste? Éventuellement vous pourriez faire un reset/rechargement.

  • Merci pour vos réponses. Mais je n'ai pas résolu mon problème. Je sais le mettre à l'heure. Je l'ai acheté en juin 2019, donc je l'ai déjà mis à jour 2 fois sans problème. Je fais toujours pareil. J'ai tout essayé, j'ai tout débranché pour réinitialiser. Rien à faire. Il prend la mise à jour mais dés que je m'en sers, que j'appelle quelqu'un ou que quelqu'un m'appelle, dés que je raccroche il revient à l'heure d'été. Tans pis je vais garder l'heure d'été, il faut juste s'habituer et y penser (ce matin pendant quelques secondes j'ai eu une frayeur, j'ai cru que j'avais une heure de retard pour partir !). En tous cas merci à tous pour votre aide.

  • Mon téléphone s'est mis automatiquement à l'heure en vigueur, c.à.d. à l'heure d'hiver.

  • Voici ce que dit la notice, vous pouvez peut être essayer ce qui est dit dans la partie "Appliquer"

    Cordialement

  • J'ai exactement le même phénomène. Je remets mon téléphone à l'heure, j'enregistre la bonne heure et, un peu après (je n'ai pas fait attention au bout de combien de temps), le téléphone revient à l'heure d'été.

  • Bonjour

    Mon téléphone se cale automatiquement sur la bonne heure.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit