Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E370A Duo

E370A Duo

 - 
366 membres
Voir la description

"Duo Avec répondeur - Avec mains libres Fonction SOS Ecran TFT couleur 2,2"""

Rejoindre

panne

bonjour, après avoir mis en place mon nouvel appareil téléphonique fixe gigaset e370a je me rends compte que la date et l'heure, que j'avais mis à jour, se dérègle systématiquement et se remette à la date de départ. pourriez vous me dire si c'est une faute de réglage de ma part ( j'ai respecté scrupuleusement la notice) ou si cela est un problème de l'appareil.cordialementPatrick

Consulter les 7 réponses à la question panne

  • merci à patrik ranc pour son conseil de relancer la box ASDL. Bien que peu plausible pour moi, j'ai relancé ma box, et le résultat est là: depuis 2 jours déjà, l'heure indiqué reste juste et assez précis.

    C'est donc la solution à recommander.

  • Peut être n'avez vous pas terminez la manip par enregistré. Tel très opérationnel mais en effet mise en service pas très facile avec une notice peu détaillée



  • Bonjour, pour ma part, j'ai réglé l'heure intuitivement car le paramétrage est très basique et je n'ai aucun problème depuis l'acquisition en décembre 2018. Je pencherai plutôt pour un problème de l'appareil. Cordialement. Hervé

  • Je confirme qu'il n'y a aucun dérèglement de l'horloge une fois programme

  • bonjour, j'ai résolu le problème en relançant ma freebox....je pense qu'elle n'avait pas reconnu ce nouveau poste téléphoniquement.cordialement. patrick
  • bonjour, j'ai le même problème et je vais très prochainement reporter l'appareil chez le revendeur Le réglage de l'heure est très facile, et s'applique aux 2 téléphone sans fil, donc doit être mémorisé dans la base. Seulement, mon appareil la tient pendant un temps irréglieer, avant de perdre quelques heures, à l'imprévu.

    Ceci étant dit, j'ai encore un autre Gigaset E370 qui marche à la perfection et tient l'heure avec précision.

  • bonjour, perso je n'ai pas ce problème ! Il s'est remis à l'heure tout seul au passage à l'heure d'été et ne se dérègle pas du tout ; Peut-être pourriez-vous aller chez le revendeur, demander des explications ! Désolée , de ne pas avoir pu vous renseigner mieux que ça !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit