Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E200A DUO GROSSES TOUCHES

E200A DUO GROSSES TOUCHES

 - 
1400 membres
Voir la description

Téléphone solo - Grand écran rétroéclairé Fonction répondeur et un répertoire jusqu’à 150 entrées Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire Larges touches sur le combiné et la base

Rejoindre

23 questions sur la communauté E200A DUO GROSSES TOUCHES - Téléphone fixe - GIGASET

problème combiné

Bonjour, Je n'ai pas eu dans la boite le connecteur plat du combiné pour le relier au secteur...et je n'arrive pas à en trouver surtout. Du coup il ne marche que sur piles qui s'usent à une vitesse folle. L'avez vous eu dans la boite vous ?Merci

compatibilité

Bonjour est-il compatible avec prothèses auriculaires.Merci

Fonction avec une box

Bonjour Le clavier est-il souple

E200a et E290a

Bonjour Quel est la différence

communiquer entre les deux appareils ?

Bonjour à tous les deux combinés du 200 duo sur sur 2 étages. Comment communiquer entre ces deux combinés ? merci pour les conseils

comment annuler le "Silence".s appels

Bonjour, Je n'ai plus de sonnerie d'appels. Une clochette sur l'écran est barrée; comment annuler le silence? merci

Gigaset E200 solo: second combiné

bonjourJ'ai un E200 solo. Est-il possible d'avoir un 2e combiné à lui associer ?merci

Question résolue

affichage nom

Bonjour lors? d'un appel le numéro s'affiche , comment faire pour que le nom de la personne s'affiche.Merci

gigaset e200 : le numero de l'appelant s'affiche et pas le nom

Bonjour, On a acheté pour ma belle-mère le téléphone fixe sans fil Gigaset e200 duo. Elle a rempli son répertoire, mais ce sont les numéros des appelants qui s'affichent, et pas les noms. Comment faire pour activer cette fonction ? Merci

E 200 duo ,fonction sms

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser la fonction sms sur le Gigaset E duo 200 qui a cette fonction ,merci pour vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit