Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E200A DUO GROSSES TOUCHES

E200A DUO GROSSES TOUCHES

 - 
1400 membres
Voir la description

Téléphone solo - Grand écran rétroéclairé Fonction répondeur et un répertoire jusqu’à 150 entrées Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire Larges touches sur le combiné et la base

Rejoindre

affichage nom

Question résolue

Bonjour lors? d'un appel le numéro s'affiche , comment faire pour que le nom de la personne s'affiche.Merci

Consulter les 6 réponses à la question affichage nom

  • Réponse jugée utile

    Pb réglé en fait il faut simplement appeler l'opérateur

  • Il faut au préalable l enregistrer dans le répertoire, si vous avez la notice c est très simple

  • Il faut avoir précédemment enregistré le nom correspondant dans le répertoire.

  • À vrai dire je ne sais pas. Ce téléphone ne sert qu'a mes proches et je connais leur numéro donc pas besoin que le nom s'affiche

    Désolé de ne pouvoir vous aider



  • Bonjour,

    Tous les numéros mémorisés avec les noms correspondants dans votre répertoire afficheront le nom correspondant lors d'un appel

  • Si le numéro est enregistré dans le répertoire avec le nom correspondant, le nom de l'appelant s'affichera. Suivre la notice pour créer le répertoire dans le téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit