Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E200A DUO GROSSES TOUCHES

E200A DUO GROSSES TOUCHES

 - 
1400 membres
Voir la description

Téléphone solo - Grand écran rétroéclairé Fonction répondeur et un répertoire jusqu’à 150 entrées Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire Larges touches sur le combiné et la base

Rejoindre

problème combiné

Bonjour,

Je n'ai pas eu dans la boite le connecteur plat du combiné pour le relier au secteur...et je n'arrive pas à en trouver surtout. Du coup il ne marche que sur piles qui s'usent à une vitesse folle. L'avez vous eu dans la boite vous ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question problème combiné

  • Bonjour, la boite était complète, donc il y a un problème avec l'expéditeur. Signalez ce problème sure le site de Darty, ils vous mettront en relation avec le vendeur si c'est une société différente de Darty.

  • Bonjour, la boîte était bien complète dans mon cas. Je pense qu'il faut tout renvoyer afin d'obtenir un remboursement et de recommander de nouveau.bon courage

  • Oui, c'est la prise de droite sur la photo.

  • Oui j'ai eu le combiné ainsi que le socle sur lequel se pose le combiné pour le recharcher. La prise secteur relié au socle était inclus.

  • Bonjour oui il y avait bien ce câble dans la boîte reçue

  • Bonjour, pour ma part la boîte était complète ...

    • @delp65632455 Oui la boîte était complète pour un duo sans répondeur branché sur livebox !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit