Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E200A DUO GROSSES TOUCHES

E200A DUO GROSSES TOUCHES

 - 
1400 membres
Voir la description

Téléphone solo - Grand écran rétroéclairé Fonction répondeur et un répertoire jusqu’à 150 entrées Mode audio boost pour un son encore plus fort - Mode Jumbo pour la numérotation et le répertoire Larges touches sur le combiné et la base

Rejoindre

gigaset e200 : le numero de l'appelant s'affiche et pas le nom

Bonjour,

On a acheté pour ma belle-mère le téléphone fixe sans fil Gigaset e200 duo. Elle a rempli son répertoire, mais ce sont les numéros des appelants qui s'affichent, et pas les noms. Comment faire pour activer cette fonction ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question gigaset e200 : le numero de l'appelant s'affiche et pas le nom

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai rempli le répertoire du téléphone acheté pour mon beau père en respectant la procédure du mode d'emploi et ce sont bien les noms qui s'affichent.

    Je vous propose d'essayer de tout reprendre à zéro en vérifiant bien chaque étape.

    Cordialement

  • Bonjour

    Lorsque j'ai inscrit le numéro dans le répertoire on me propose immédiatement après d'inscrire le nom. Aucune difficulté sauf si on saute cette étape.

  • Voir peut être avec votre opérateur !


  • Bonjour, moi je n'est rien fait de particulier j'ai rempli le répertoire et à chaque appel d'une personne figurant dans mon répertoire le nom s'affiche. Désoler de pas pouvoir vous aidez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit