Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

 - 
1853 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

131 questions sur la communauté AS415 DUO - Téléphone fixe - GIGASET

Éco robot

Bonjour Est-ce qu'il y a un réglage car l interlocuteur entend mal merci

Plusieurs N° sur un Nom

Bonjour, Est-il possible de rentrer dans le répertoire plusieurs N° sur UN seul nom, comme sur les smartphones ? Merci

Comment faire pour ne pas entendre en direct le message laissé par la personne,

bonjour comment couper le son pour que les messages laissés par les personnes ne soient pas entendus au moment où la personne laisse le message? merci

Répondre

Répondeur innoperan

Bonjour le répondeur ne s'enclenche pas la messagerie dit 'le répondeur de votre correspondant est temporairement indisponible pourtant il est enclenché pouvez vous m'aider ? Merci

Sonnerie téléphone

Bonsoir, Mon téléphone ne sonne que 2 fois et ensuite, le répondeur se déclenche tout de suite et c'est très ennuyeux car jamais, le temps de décrocher, temps trop court !!! Le modèle est GIGASET AS415.(téléphone acheté fin juillet 2017) Cela est la... voir la suite

clavier+ écran

bonjour le clavier et l'écran sont t-il éclairés? merci

Remplacer un combiné par un autre

bonjour Ayant un combiné défectueux, je désire le remplacer par un autre mais je n'arrive pas à le faire reconnaitre Merci

Répondre

enregistrement du répertoire

bonjour, je souhaite enregistrer les noms et numéros d'appel sur les 2 combinés en même temps ? est-ce possible et comment faire. merci de maider, je n'ai pas trouvé dans la notice

Gigaset as 415a duo contact

bonjour Je cherche comment enregistrer des numéros et noms de correspondants. merci

Répondre

Sonnerie téléphone

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour mettre plus de sonnerie à mon téléphone car je n'en ai que 2 ??? C'est vraiment trop juste et ennuyeux pour pouvoir aller le décrocher. Je suis allée voir où je l'ai acheté... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit