Fausse manipulation sur mon téléphone Gigaset AS415 A DUO
bonjour Je veux enlever l'icône d'une cloche avec une croix de l'écran de mon téléphone fixe merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je veux enlever l'icône d'une cloche avec une croix de l'écran de mon téléphone fixe merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au répertoire, que faire? merci
Bonjour Est-ce qu'il y a un réglage car l interlocuteur entend mal merci
Bonjour, Est-il possible de rentrer dans le répertoire plusieurs N° sur UN seul nom, comme sur les smartphones ? Merci
bonjour comment couper le son pour que les messages laissés par les personnes ne soient pas entendus au moment où la personne laisse le message? merci
Bonjour le répondeur ne s'enclenche pas la messagerie dit 'le répondeur de votre correspondant est temporairement indisponible pourtant il est enclenché pouvez vous m'aider ? Merci
Bonsoir, Mon téléphone ne sonne que 2 fois et ensuite, le répondeur se déclenche tout de suite et c'est très ennuyeux car jamais, le temps de décrocher, temps trop court !!! Le modèle est GIGASET AS415.(téléphone acheté fin juillet 2017) Cela est la... voir la suite
bonjour Ayant un combiné défectueux, je désire le remplacer par un autre mais je n'arrive pas à le faire reconnaitre Merci
bonjour, je souhaite enregistrer les noms et numéros d'appel sur les 2 combinés en même temps ? est-ce possible et comment faire. merci de maider, je n'ai pas trouvé dans la notice
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil