Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

 - 
1854 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Brancher le 2 ème appareil

Bonjour, je arrive pas a brancher le deuxième combiné. Pouvez me dire comment connecter la fiche sur l'appareil ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Brancher le 2 ème appareil

  • Merci de votre aide, c'est bien ce que je pensais il me manque un morceau... Je n'ai pas de connecteur...

  • Mais non, il ne manque rien je pense. Le second socle de combiné ne requiert qu'une alimentation électrique branché sur le 220 V, et rien d'autre
  • Bonjour, Je pense que Julie veut "brancher le deuxième combiné" sur une fiche téléphonique. Il n'y en a pas besoin, le second appareil (voire le troisième) est commandé par le socle du premier, le seul qui ait besoin d'être raccordé au réseau téléphonique. Cordialement, Daniel
  • J'imagine que "brancher le deuxième combiné" et "connecter la fiche sur l'appareil" en réalité est le raccordement du chargeur, parce que les combinés ne se branchent pas physiquement. Donc, pour mémoire, il faut mettre le connecteur (languettes métalliques vers le haut) dans la prise en bas du chargeur (pour le retirer il faut appuyer sur le bouton de déverrouillage en bas du chargeur) et ensuite le brancher à la prise électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit