drapeau
Bonjour mon tel est bien branché mais aucune tonalité.Il y a un petit drapeau en haut à gauche de l'écran cela signifie-t-il quelque chose merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon tel est bien branché mais aucune tonalité.Il y a un petit drapeau en haut à gauche de l'écran cela signifie-t-il quelque chose merci
bonjour la memoire etant pleine comment pour effacer quelques numeros? salutations merci
Bonjour, Ce produit peut-il être utilisé sur une box orange? merci
Bonjour, peut on rajouter un 4ème Gigaset A 405 aux trois? merci
bonjour, pourriez vous m'indiquer comment chercher les différentes sonneries? merci
bonjour merci de confirmer que seul le combiné principal est branché sur la prise téléphonique les 2 autres étant reliés par les ondes . Si oui les 2 autres peuvent-ils être installés dans des pièces différentes , à des étages différents . Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment juger vous le rapport qualité prix? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil