Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL130A Trio

AL130A Trio

 - 
513 membres
Voir la description

3 combiné avec répondeur Simplicité et fiabilité Répertoire 50 contacts 10 sonneries différentes

Rejoindre

diffrentes sonneries

bonjour, pourriez vous m'indiquer comment chercher les différentes sonneries? merci

Consulter les 4 réponses à la question diffrentes sonneries

  • Bonjour,marche à suivre: touche MENU puis touche de défilement(touche centrale avec petite fenêtre) jusqu'à PARAM. AUDIO puis OK puis touche de défilement jusqu'à MELOD. SONNER. puis OK ,sur APPELS EXT. faire OK,choisir la mélodie, faire OK pour valider et ressortir. idem pour APPEL INT. Pour avoir la même mélodie sur les trois combinés, il faut répéter la même action sur chacun Cordialement
  • Bonjour, je vais vous aider, vous voyez le bouton noir au centre de votre téléphone, sur celui-ci est dessiné : il y a une fenetre à gauche, deux ronds à droite, une fleche en haut et un combiné avec une flèche en bas, vous appuyez sur le bouton du haut c'est à dire la flèche, en appuyant dessus le menu deroulant affiche : Repondeur, puis on continue d'appuyer il y a reglages sonnerie qui apparait, il faut appuyer sur ok Et là volume sonnerie apparaît, en appuyant sur la touche avec le combiné avec une fleche en bas de la touche noire, sonnerie apparaît et c'est là que vous pouvez choisir la sonnerie qui vous convient il y en a 40 au total (certaines sont tres enfantines, pour ma part, j'ai choisi la sonnerie 2 qu'on peut entendre lorsqu'on est dans le jardin). Vous découvrez les sonneries au fur et à mesure tout en continuant d'appuyer sur la touche noire en bas avec le combiné et la flèche. Voilà, j'espère vous avoir aider avec mes explications . Cordialement
  • Bonjour, appuyer sur la touche "menu "puis faire défiler avec la touche centrale, valider avec la touche "menu" devenue "ok". Cordialement.
  • Je ne sais pas, c'était un achat cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit