Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL130A Trio

AL130A Trio

 - 
513 membres
Voir la description

3 combiné avec répondeur Simplicité et fiabilité Répertoire 50 contacts 10 sonneries différentes

Rejoindre

memoire du gigaset A130

bonjour la memoire etant pleine comment pour effacer quelques numeros? salutations merci

Consulter les 8 réponses à la question memoire du gigaset A130

  • Sélectionner MENU, puis MESSAGES clic sur OK, à l'affichage MESSAGE LU clic sur la barre horizontale de gauche pour effacer le message, puis on passe au suivant etc
  • Bonjour, pour effacer un numero. - Touche repertoire - selectionner entree "a supprimer" - touche menu - effacer entree - ok
  • Bonjour, voici étape par étape ce qu'il faut faire: Appuyer sur: RÉPERTOIRE SÉLECTIONNER LE NOM QUE VOUS VOULEZ EFFACER TOUCHE MENU DÉPLACER LE MENU EN APPUYANT SUR RÉPERTOIRE JUSQU’À EFFACER ENTRÉE APPUYER SUR LA TOUCHE OK Et voilà, j'ai fait un essai, c'est bon. Cdlt
  • Bonjour; j'ai déjà répondu à cette question mais je veux bien me répéter. Il suffit de commencer à écouter le premier message et d'appuyer sur la touche "X" du répondeur et le message est supprimé. Faire de même pour les autres messages jusqu'à vider la mémoire. Je n'ai pas encore trouvé la solution pour tout effacer d'un coup.... Cordialement.
  • 1- Afficher les correspondants enregistrés avec la touche au dessus du 2 2- Faire défiler avec la même touche jusqu'au numéro que l'on veut supprimer 3- Appuyer sur la touche menu 4- Faire défiler avec la même touche qu'en 1 jusqu'à "Effacer entrée" 5- Valider avec OK
  • Ne pas lire il mais ok
  • Appuyer sur le livre répertoire : touche au centre (livre ouvert) ensuite appuyer sur Menu (touche de droite) apparait alors nouvelle entrée , appuyer ensuite sur la touche représentant le livre ouvert plusieurs fois jusqu'à la rubrique effacer entrée puis sur il. Le tour est joué
  • Appuyer sur le livre répertoire : touche au centre (livre ouvert) ensuite appuyer sur Menu (touche de droite) apparait alors nouvelle entrée , appuyer ensuite sur la touche représentant le livre ouvert plusieurs fois jusqu'à la rubrique effacer entrée puis sur il. Le tour est joué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit