Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL130A Trio

AL130A Trio

 - 
513 membres
Voir la description

3 combiné avec répondeur Simplicité et fiabilité Répertoire 50 contacts 10 sonneries différentes

Rejoindre

affichage.

Bonjour, est-ce qu'il a le nom et le n° qui s'affichent ? mERCI

Consulter les 10 réponses à la question affichage.

  • oui ces telephones fonctionnent tres bien
  • Désolé je ne sais pas c était un cadeau
  • Bonjour, l'affichage ne se fait que si le correspondant est enregistré dans le répetoire. Cordialement.
  • Bien sûr que le nom s'affiche si il est enregistré
  • MERCI à vous tous pour votre réponse, par contre j'ai appris qu'il n'avait pas les mains livres et haut parleur, je n'avais pas fait attention. Je trouve qu'on est très mal renseigné sur les articles, si bien que je vais aller dans les magasins plutot que sur Internet, MERCI
  • Bonjour, oui le numéro s'affiche pour ce qui est du nom je suppose que oui si il est enregistré dans les contacts cependant je n'ai pas encore rentré de contacts.
  • Bonsoir, oui si celui qui appelle n'est pas sur liste rouge bien sûr.
  • Non pas de nom mais certains modèles les numéros
  • Oui si le nom est enregistré il s'affiche sinon c'est le numéro sur les 3 postes
  • Le nom pour les numéros en mémoire s'affiche et pour les autres le numéro Par contre j'en ai acheté un autre car il n'a pas la fonction haut parleur ou main libre Du coup il est dans son carton Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit