Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A545A DUO

A545A DUO

 - 
350 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO

Rejoindre

15 questions sur la communauté A545A DUO - Téléphone fixe - GIGASET

liste blanche

bonjour est il possible d'utiliser ce téléphone avec une fonction liste de numéro autorisé uniquement? .(et non pas liste bloqué. les demarcheures changeant tout le temps de numéro.. ..) merci

Répondre

bloquer un numéro ?

bonjour, je suis harcelé par un numéro, es-ce que je peux le bloquer ? Merci

Répondre

comment le remettre en marche sur la base il ne fonctionne toujours pas. J'ai changé les piles

bonjour comment faire pour qu'il fonctionne à nouveau, j'ai dû appuyer involontairement sur une touche et depuis l'écran reste noir merci

l'appel sortant clignote

bonjour, comment éviter que la touche enveloppe clignote lorsque je passe il appel. Je veux qu'elle ne clignote qu'a la réception d'un appel manqué. Merci

Est-ce que la touche avec l'enveloppe clignote

bonjour Est-ce que la touche avec l'enveloppe clignote pour avertir qu'il y'a des appels en absence ? merci

fibre

bonjour ces téléphones sont il compatible avec les box fibre?merci

Transfert d'appel

Bonjour, J'aimerais connaître la procédure pour faire un transfert d'appel vers un portable, merci

Répondre

Transfert d'appel

Bonjour, J'aimerais connaître la procédure pour faire un transfert d'appel vers un portable, merci

lettres

Bonjour SVP comment fait-on les lettres (et les petits signes à droite de la touche) avec ce téléphone ? Merci de votre réponse EC

sonnerie telechargeable ou pas (mp3)

Bonjour, je suis intéressée par ce produit mais je m'interroge peut on recharger d'autre sonneries et la sonneries est elle assez forte merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit