Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A545A DUO

A545A DUO

 - 
350 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO

Rejoindre

Est-ce que la touche avec l'enveloppe clignote

bonjour Est-ce que la touche avec l'enveloppe clignote pour avertir qu'il y'a des appels en absence ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Est-ce que la touche avec l'enveloppe clignote

  • Bonjour,


    oui oui oui !!


    et impossible de l'enlever ce truc ! si vous avez une solution je suis preneuse ;)

    ça clignote aussi quand on a pris l'appel.

    bref appel en absence ou appel ok, on a toujours la touche qui clignote .....

  • Bonjour,

    Dès lors qu'un appel externe déclenche au moins une sonnerie , l'enveloppe de tous les combinés clignote en rouge.


  • Bonsoir,

    Oui, cette touche clignote bien (en rouge) lorsqu'on n'a pas pu décrocher.

    Il suffit d'appuyer ensuite sur cette même touche pour connaître les numéros qui ont appelé.

    Espérant avoir aidé...

    Cordialement.

  • bonjour, effectivement la touche enveloppe clignote lorsqu.il y a eu un appel en absence ou un message. Bonne journée

  • Oui . Je n ai pas de soucis .

  • Bonsoir,

    Oui, effectivement, elle clignote pour indiquer qu'il y a des appels en absence mais elle sert à signaler également les messages vocaux laissés sur le répondeur, écoutables depuis n'importe quel combiné sans rejoindre la base principale. J'espère vous avoir été utile.

    Bonne soirée.

  • Oui, la touche clignote (rouge).

  • Bonjour,

    oui elle clignote rouge et elle se voit bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit