Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A545A DUO

A545A DUO

Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO

Rejoindre

Est-ce que la touche avec l'enveloppe clignote

bonjour Est-ce que la touche avec l'enveloppe clignote pour avertir qu'il y'a des appels en absence ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Est-ce que la touche avec l'enveloppe clignote

• Bonjour,

oui oui oui !!

et impossible de l'enlever ce truc ! si vous avez une solution je suis preneuse ;)

ça clignote aussi quand on a pris l'appel.

bref appel en absence ou appel ok, on a toujours la touche qui clignote .....

• Bonjour,

Dès lors qu'un appel externe déclenche au moins une sonnerie , l'enveloppe de tous les combinés clignote en rouge.

• bonjour, effectivement la touche enveloppe clignote lorsqu.il y a eu un appel en absence ou un message. Bonne journée

• Bonsoir,

Oui, cette touche clignote bien (en rouge) lorsqu'on n'a pas pu décrocher.

Il suffit d'appuyer ensuite sur cette même touche pour connaître les numéros qui ont appelé.

Espérant avoir aidé...

Cordialement.

• Bonsoir,

Oui, effectivement, elle clignote pour indiquer qu'il y a des appels en absence mais elle sert à signaler également les messages vocaux laissés sur le répondeur, écoutables depuis n'importe quel combiné sans rejoindre la base principale. J'espère vous avoir été utile.

Bonne soirée.

• Oui . Je n ai pas de soucis .

• Oui, la touche clignote (rouge).

• Bonjour,

oui elle clignote rouge et elle se voit bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit