Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A545A DUO

A545A DUO

 - 
350 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO

Rejoindre

sonnerie telechargeable ou pas (mp3)

Bonjour, je suis intéressée par ce produit mais je m'interroge peut on recharger d'autre sonneries et la sonneries est elle assez forte merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question sonnerie telechargeable ou pas (mp3)

  • Bonsoir, Il est possible de régler 5 niveaux de sonnerie , pour ma part réglage est sur 3 en maison individuelle . Vous pouvez choisir parmi 20 mélodies sur le menu du téléphone en affectant des mélodies différentes aux numéros de votre répertoire. Il ne parait pas possible de télécharger d'autres mélodies ,aucune information sur la notice produite
  • Bonjour, je vous confirme, pas de sonnerie autres que celles d'origines, (pas de port USB, ni wifi...), mais de nombreuses sonneries existantes et toutes est très audibles.
  • Je ne pense pas que l'on puisse charger d'autres sonneries car ce tél n'est pas connecté à internet comme un tél cellulaire, ou alors faut être un geek. La sonnerie est suffisante vu que l'on peut mettre les postes additionnels et leur support où l'on veut
  • Bonjour, Non, on ne peut pas télécharger d'autres sonneries et oui, la sonnerie est très audible. Par contre, on peut régler le volume de la sonnerie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit