Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A545A DUO

A545A DUO

 - 
350 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO

Rejoindre

l'appel sortant clignote

bonjour, comment éviter que la touche enveloppe clignote lorsque je passe il appel. Je veux qu'elle ne clignote qu'a la réception d'un appel manqué. Merci

Consulter les 7 réponses à la question l'appel sortant clignote

  • Bonjour,

    En page 15 de la notice CLIGNOTEMENT DE LA TOUCHE MESSAGE , il est indiqué la possibilité d " Activer ou Désactiver" le clignotement (repérage n°8 sur la nomenclature du combiné en début de notice ) .

    Je vous invite à consulter les explications fournies et essayer de reprogrammer le combiné parmi les choix qui sont proposés.

    Sur mes combinés la touche 8 ne clignote qu'en cas d'appel entrant non décroché , jamais en appel sortant..

    Bonne chance.




  • Très bonne question !! J ai cherhce sur le net, sur la notice.... rien trouvé.

    Je vous soutiens si quelqu'un a la solution ce serait super

  • Bonsoir,

    Très Bien, confirme que la manip. décrite par la notice permet de régler ce problème.

  • Merci JeanpaulP6474!!

    effectivement en page 15 de la notice, titre clignotement de la touche message j'ai trouvé mon bonheur. j'avoue que la manip est plutôt complexe (faut faire un code particulier pour accéder à la fonctionnalité) mais le résultat est là! plus de clignotement, que quand j'ai un message sur répondeur.

    merci !



  • Bonjour JeanpaulP6474


    merci pour ta réponse, je vais suivre tes indications - j'ai du passer à côté lors de la lecture. je vais essayer de le reprogrammer.

  • Je n'ai fait aucun réglage, je viens seulement de découvrir que c'était possible.

    Si le nouveau réglage n'a pas d'effet, il semblerait effectivement que ton appareil présente une anomalie de fonctionnement.

    Je ne vois pas d'autre explication, désolé.

    cordialement.


  • bonjour merci jeanpaul. j'avais et j'ai refait toutes les programmations proposées et les résultats ne sont pas concluants. Mes appels sortants clignotent toujours. Quel est le réglage que tu as fait ? Peut-être es-ce un défaut de mon appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit