Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A130

A130

 - 
348 membres
Voir la description

1 combinés sans répondeur Simplicité et fiabilité Répertoire 50 contacts 10 sonneries différentes

Rejoindre

22 questions sur la communauté A130 - Téléphone fixe - GIGASET

écouter le/les messages vocaux sur Gigaset A130

bonjour j'ai le même problème que les "utilisateurs précédents" : ne pas pouvoir écouter ces messages reçus, malgré divers manipulations ! Merci

Répondre

comment ecouter les message avec un gigaset a130

bonjour comment ecouter les message avec un gigaset a130 merci

Compatible avec Freebox

Bonjour Est ce que ce téléphone est compatible avec une Freebox . Y a t'il 2 prises (1 pour l'électricité et la 2ème pour la Freebox) . Merci

Répondre

lorsque je renvoie l'appel, la communication se coupe

bonjour lorsque je renvoie l'appel sur l'un des autres appareil, la communication se coupe merci

Répondre

TELEPHONE

Bonjour, comment voir les appels reçus? merci

les 2 piles

Bonjour, sont-elles livrées avec le téléphone ? je ne vois rien à ce sujet sur le descriptif... Sur mon Gigaset A160, c'était une batterie à 15€ !!! j'espère que les piles coûtent moins cher... savez-vous leur durée ? Merci beaucoup pour vos réponses.

Répondre

quelle sorte de batterie pour ce modèle ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce sont 2 piles distinctes ou une batterie avec 2 piles dans un plastique et avec un cordon à insérer comme dans le Gigaset A160 ? Merci, ça urge !

Gigaset A130 SOLO

Bonjour Je souhaiterais acheter le Gigaset A130 SOLO. Il y a un bloc secteur pour alimentation électrique, mais est-ce que ce modèle a un cordon téléphonique pour brancher sur une prise téléphone murale ? Ou est-ce un combiné supplémentaire à inscri... voir la suite

Raccordement avec Box sfr

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le cable rj fourni avec la box est ce normal? merci

Combiné

bonjour, peut-on utiliser le combiné du Gigaset A130 sur la base d'un Gigaset A400A trio (pour remplacer un combiné perdu) ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit