écouter le/les messages vocaux sur Gigaset A130
bonjour j'ai le même problème que les "utilisateurs précédents" : ne pas pouvoir écouter ces messages reçus, malgré divers manipulations ! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai le même problème que les "utilisateurs précédents" : ne pas pouvoir écouter ces messages reçus, malgré divers manipulations ! Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment ecouter les message avec un gigaset a130 merci
Bonjour Est ce que ce téléphone est compatible avec une Freebox . Y a t'il 2 prises (1 pour l'électricité et la 2ème pour la Freebox) . Merci
bonjour lorsque je renvoie l'appel sur l'un des autres appareil, la communication se coupe merci
Bonjour, comment voir les appels reçus? merci
Bonjour, sont-elles livrées avec le téléphone ? je ne vois rien à ce sujet sur le descriptif... Sur mon Gigaset A160, c'était une batterie à 15€ !!! j'espère que les piles coûtent moins cher... savez-vous leur durée ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour, je voudrais savoir si ce sont 2 piles distinctes ou une batterie avec 2 piles dans un plastique et avec un cordon à insérer comme dans le Gigaset A160 ? Merci, ça urge !
Bonjour Je souhaiterais acheter le Gigaset A130 SOLO. Il y a un bloc secteur pour alimentation électrique, mais est-ce que ce modèle a un cordon téléphonique pour brancher sur une prise téléphone murale ? Ou est-ce un combiné supplémentaire à inscri... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le cable rj fourni avec la box est ce normal? merci
bonjour, peut-on utiliser le combiné du Gigaset A130 sur la base d'un Gigaset A400A trio (pour remplacer un combiné perdu) ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil