Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A130

A130

 - 
348 membres
Voir la description

1 combinés sans répondeur Simplicité et fiabilité Répertoire 50 contacts 10 sonneries différentes

Rejoindre

22 questions sur la communauté A130 - Téléphone fixe - GIGASET

combiné siemens gigaset

Bonjour. Les combinés s'adaptent ils sur n'importe quel support gigaset. C'est pour remplacer 1 combiné qui ne se fait plus par un autre type: merci

Haut parleur ?

Bonjour, Ce téléphone dispose t-il d'un haut parleur ? J'ai l'impression que non car dans les caractéristiques il est indiqué "fonction mains libres : non" mais j'aimerais en avoir le cœur net. Merci pour vos réponses.

REPONDEUR DU GIGASET A10

Bonjour, Comment acceder au répondeur avec le Gigaset A130? MERCI DE VOTRE AIDE.

Répondre

postes Gigaset A130 TRIO

Bonjour Comment enregistrer les différents postes merci

Répondre

répondeur

Bonjour comment faire pour écouter les messages sur gigaset 130, les explications de la notice ne sont pas claires, en tout cas, je ne peux aboutir merci

Répondre

augmenter le volume

bonjour Comment augmenter levolume de la sonnerie quand il y a un appel entrant merci

Répondre

Ecouter messages à distance

Bonjour J'ai perdu ma notice Je sais que l'on peu, à distance, appeler sur notre ligne fixe puis entrer un code pour écouter son répondeur à distance. Comment entrer un nouveau code d'accès? merci

Répondre

conseil

Bonjour. J aimerai savoir comment écoute t-on des messages vocaux sur ce téléphone. Je suis abonne à freebox.Merci

Répondre

notice

Bonjour. j ai perdu ma notice et je ne sais pas entrer de nouveau contacte et aussi toute les possibilité du téléphone. Merci de votre aide.

Répondre

haut parleur

Bonsoir comment activer le haut parleur Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit