Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A130

A130

 - 
348 membres
Voir la description

1 combinés sans répondeur Simplicité et fiabilité Répertoire 50 contacts 10 sonneries différentes

Rejoindre

quelle sorte de batterie pour ce modèle ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce sont 2 piles distinctes ou une batterie avec 2 piles dans un plastique et avec un cordon à insérer comme dans le Gigaset A160 ? Merci, ça urge !

Consulter les 4 réponses à la question quelle sorte de batterie pour ce modèle ?

  • Ce sont simplement deux piles distincts
  • Pour le A130 il faut utiliser 2 batteries type AAA nickel hydrate Elles se rechargent sur la base par le cordon secteur La première fois effectuer un cycle déchargé complète puis chargé J espère avoir répondu à votre question
  • 2 piles distinctes AAA 400mAh
  • Bonsoir tardif, je ne connais pas le modèle A160. Le Gigaset A130 fonctionne avec 2 piles rechargeables. Le combiné est posé sur la base qui se branche électriquement par cable fourni. Je ne saia pas si ma réponse vous aide. Bonne nuit (00:37)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit