Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A130

A130

 - 
348 membres
Voir la description

1 combinés sans répondeur Simplicité et fiabilité Répertoire 50 contacts 10 sonneries différentes

Rejoindre

Gigaset A130 SOLO

Bonjour Je souhaiterais acheter le Gigaset A130 SOLO. Il y a un bloc secteur pour alimentation électrique, mais est-ce que ce modèle a un cordon téléphonique pour brancher sur une prise téléphone murale ? Ou est-ce un combiné supplémentaire à inscrire sur une base ? Merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Gigaset A130 SOLO

  • Le A130 peut se brancher sans problèmes sur une prise téléphonique ou bien sur une box
  • Bonjour, Le A130 solo offre les 2 possibilités indiquées sur votre question. Il permet se brancher sur les prises murales téléphoniques (2 câbles fournis-selon pays) et peut très bien être inscrit sur une base (mon cas : inscrit sur une base AL130A). J'espère que ma réponse vous sera utile. Je vous signale que le Support Client Gigaset m'avait superbement aidé pour mon choix du A130 et sur les manip. à effectuer pour sa mise en service.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit