Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A415

A415

 - 
1022 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

31 questions sur la communauté A415 - Téléphone fixe - GIGASET

remplacer la pile

bonjourComment puis-je ouvrir le téléphone pour changer la pilemerci

appels reçus

bonjourcomment faire apparaitre la liste des derniers appels recus ?merci de votre aide

ecran du telephone gigaserA415

bonjour , j'ai changé les piles du téléphone et depuis il n'y a aucun affichage sur l'écran.L'écran est blanc. Le téléphone sonne et fontionne mais je ne sais pas qui m'appelle et ne passer aucun appel à partir de ce poste. De plus il sonne à minuit . Les... voir la suite

Question résolue

Gigaset AS 415 A noir

Bonjour quelles capacité utiliser pr piles AA

Gigaset A415

Bonjour,Je recherche des infos pour transférer mes contacts sur mes autres combinésmerci

Question résolue

Gigaset A415 ne sonne plus????

bonjour, Mon gigaset A415 ne sonne plus. Pas de cloche barréé. J'ai débranché et rebranché , pas de changement. La sonnerie est au maximum. Je ne sais plus quoi faire??? Merci por votre aide

Coment supprimer l alarme

bonjourComment supprimer l alarmemerci

Gigaset a415 ajout d'un combiné supplementaire

Bonjour avez vous un combiné supplémentaire pour gigaset a415 .actuellement poste duo je voudrai le passer en triple Merci

Compatible avec la box 4 orange

ce téléphone est il compatible avec la livebox 4 + fibre orange ? c à dire sans prise murale sans prise T

Je n'entends pas la sonnerie du téléphone;

bonjouril n'y a plus de sonnerie, on tombe directement sur la messageriemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit