Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A415

A415

 - 
1022 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

ecran du telephone gigaserA415

bonjour ,

j'ai changé les piles du téléphone et depuis il n'y a aucun affichage sur l'écran.L'écran est blanc. Le téléphone sonne et fontionne mais je ne sais pas qui m'appelle et ne passer aucun appel à partir de ce poste. De plus il sonne à minuit . Les autres postes nfontionnent normalement.

merci

Consulter les 3 réponses à la question ecran du telephone gigaserA415

  • Bonjour,

    Il faut, bien sûr, des piles rechargeables, mais, après la mise en place de piles neuves, il faut laisser en charge sur la base pendant au moins 6 heures. Vérifier que le combiné n'ait pas été désactivé en appuyant longuement sur la touche rouge "Raccrocher". Si pas de résultat, refaire l'inscription de l'appareil sur sa base en suivant les instructions du manuel. (téléchargeables sur internet).

  • Bonjour

    Cet appareil fonctionne avec des accumulateurs rechargeables, pas avec des piles. J'ai chez moi autre Gigaset depuis 15ans toujours avec les mêmes accus.

    Cordialement

  • Bonjour Mado je suis désolé, mais je n'ai aucune idée de votre problème !

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit