remplacer la pile
bonjourComment puis-je ouvrir le téléphone pour changer la pilemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourComment puis-je ouvrir le téléphone pour changer la pilemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcomment faire apparaitre la liste des derniers appels recus ?merci de votre aide
bonjour , j'ai changé les piles du téléphone et depuis il n'y a aucun affichage sur l'écran.L'écran est blanc. Le téléphone sonne et fontionne mais je ne sais pas qui m'appelle et ne passer aucun appel à partir de ce poste. De plus il sonne à minuit . Les... voir la suite
Bonjour,Je recherche des infos pour transférer mes contacts sur mes autres combinésmerci
bonjour, Mon gigaset A415 ne sonne plus. Pas de cloche barréé. J'ai débranché et rebranché , pas de changement. La sonnerie est au maximum. Je ne sais plus quoi faire??? Merci por votre aide
Bonjour avez vous un combiné supplémentaire pour gigaset a415 .actuellement poste duo je voudrai le passer en triple Merci
ce téléphone est il compatible avec la livebox 4 + fibre orange ? c à dire sans prise murale sans prise T
bonjouril n'y a plus de sonnerie, on tombe directement sur la messageriemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil