Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A415

A415

 - 
1022 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

31 questions sur la communauté A415 - Téléphone fixe - GIGASET

Mode emploi Gigaset a415

Déjà les indications sur le téléphone en français et le mode emploi pour réglages

Je n'ai plus de son

Bonjour, Je n'entends pas les appels et je n'entends pas parler le correspondant, merci de vos réponses

Répondre

INTERROGATION DU REPONDEUR

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour interroger mon répondeur de téléphone? merci

Connecter téls supplémentaires à base

Bonjour, SIEMENS Gigaset 415 - 3 combinés tél.+ base (répondeur) Comment identifier les combinés auprès de la base? Merci

Alerte appel manque

Bonjour, Le téléphone Gigaset AS415 donne - t - il une alerte en cas d'appel manqué? Merci

Répondre

repondeur

Bonjour, merci de m indiquer comment acceder au repondeur

Répondre

oter sonnerie

Bonjour, téléphone gigaset A415, comment éteindre complètement sonnerie? merci

panne telephone A415 gigaset

Bonjour La batterie du téléphone ne se rechargeant pas j 'ai enlevé les piles et mis des piles rechargeables comme prescrit Après l 'avoir remis sur sa base il ne démarre pas la charge si j 'appelle mon no cela tombe sur le répondeur que faire ? merci... voir la suite

dect avec un gigaset a 415

Bonjour, comment connecter un gigaset a 415 en dect a une freebox revolution ? merci

j ai un gigaset A 415 soucis

bonjour j ai un numéro dans la mémoire de mon gigaset A 415 et des que je veux appelé ce numéro il me dit que ce numéro est pas autorisé ou rejetté alors que j ai rien fais j ai testé sur mes 3 téléphone et chaque x le mm message donc....que faire? car ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit