réveil
Bonjour, Comment annuler le réveil. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment annuler le réveil. merci
Bonjour, je viens d'acheter un Gigaset A415 j'ai réussi à afficher date et heure et aujourd'hui à la place de la vraie heure j'ai une coche et 15:47 je ne sais pas enlever cette inscription !!!!!! Merci je ne suis pas blonde mais d'un âge certain lol
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment fait on un transfert d'appel ? Merci
Bonjour Je viens juste de l'acheter il y a quelques jours à peine… dès qu'on obtient la ligne, par défaut il compose le préfixe "69". Et non ce n'est pas une blague…j'aurai préféré…Comment faire svp ? Merci
bonjour, Comment mettre une annonce personnalisée sur le répondeur? merci
Bonjour, Est ce que deux GIGASET A415 Original Noir et Blanc peuivent fonctionner en duo ? merci
Bonjour, Ce téléphone est-il compatible avec la Livebox ? Merci
Bonjour, Je viens de brancher mon nouveau téléphone et quand je veux l'utiliser, celui-ci m'indique "Aucune entrée" et je n'ai pas de tonalité. Je suis sur une box de Bouygues. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Bonjour, Ce téléphone est-il compatible avec la freebox ? Merci
Bonjour, comment faire le transfert entres les deux combinés? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil