Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A415

A415

 - 
1022 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Gigaset A415

Bonjour,Je recherche des infos pour transférer mes contacts sur mes autres combinésmerci

Consulter les 4 réponses à la question Gigaset A415

  • Je n'ai pas eu l'occasion d'effectuer la manip, mais vous ne risquez rien à l'essayer :

    Sélectionnez n'importe quel contact de l'appareil contenant le répertoire puis, "Options" - "Copier liste". Normalement, la liste des contacts devrait se copier automatiquement sur l'appareil appairé à celui d'où vous copiez les contacts.

  • Bjr Je pense qhe ce n pas possible il faut reenregistrer sur les autres combines cdt

  • Bonsoir,Merci beaucoup hdjj22515323, avec votre réponse j'ai trouvé la solution, j'ai pu copier ma liste sur mes deux autres combinés ! sujet résolu.Bonne soirée
  • Chaque combiné enregistré sur la base se voit attribuer un numero. La fonction copie de liste s'execute combiné par combin.

    Le site Gigaset, parfait, pourra compléter vos infos si besoin est. Bonnne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit