VIVOACTIVE HR

VIVOACTIVE HR

Voir la description

Montre GPS - Bluetooth - Course à pied, Golf, Cyclisme, Ski, Snowboard, Paddle Ecran tactile couleur Suivi de l'activité : pas et calories brûlées - Cardio Fréquencemètre Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

19 questions sur la communauté VIVOACTIVE HR

Question résolue

Verre cassé montre Garmin vivo active HR

Bonjour à tous et toutes. J'ai malheureusement cassé la vitre de ma montre et les fonctions tactiles en sont affectés. Garmin demande 173$ canadien pour reparer alors que la montre en vaut 252$ question: est ce possible d'acheter une vitre, je vais la pos... voir la suite

manuel d'utilisation montre Garmin Vivoactive HR

Bonjour, Sur le Net j'ai trouvé un manuel qui concerne un Garmin Vivoactive avec un index de 16 pages mais il ne correspond pas à ma montre qui possède deux boutons sur la face avant et NON un bouton sur le côté gauche et NON un bouton sur le côté droit... voir la suite

Garmin vivoactive hr panne

bonjour J'ai le bluetooth qui se déconnecte dès que je lance l'actualisation de "Connect" qui est sur mon smartphone. Avez-vous un problème similaire merci

Connection smartphone avec garmin connect mobile

Bonjour, Après quelques mois d'utilisation je n'arrive plus à connecter ma montre à garmin connect mobile de mon smartphone. J'ai tenté les instructions préconisées mais rien n'y fait ma montre ne se connecte plus en Bluetooth. merci

mettre les km/h

Bonjour, Il m'est impossible d'afficher lorsque je cours les km/h, j'ai bien les miles mais pas les km/h, hors j'ai bien été dans les paramètres et j'ai bien modifier mais rien. Par contre pas de problème lorsque je fais du vélo, y a t'il une personne a ... voir la suite

notice

Bonjour je recherche la notice ou un conseil d utilisation merci