Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE HR

VIVOACTIVE HR

Voir la description

Montre GPS - Bluetooth - Course à pied, Golf, Cyclisme, Ski, Snowboard, Paddle Ecran tactile couleur - Fourni avec un bracelet supplémentaire, un support vélo et un tour de cou multisports Suivi de l'activité : pas et calories brûlées - Cardio Fréquencemètre Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

23 questions sur la communauté VIVOACTIVE HR - Accessoires téléphones - GARMIN

Question résolue

Verre cassé montre Garmin vivo active HR

Bonjour à tous et toutes. J'ai malheureusement cassé la vitre de ma montre et les fonctions tactiles en sont affectés. Garmin demande 173$ canadien pour reparer alors que la montre en vaut 252$ question: est ce possible d'acheter une vitre, je vais la pos... voir la suite

Garmin vivoactive hr panne

bonjour J'ai le bluetooth qui se déconnecte dès que je lance l'actualisation de "Connect" qui est sur mon smartphone. Avez-vous un problème similaire merci

Pile vivoactive hr

Bonjour où faire changer le pile de ma montre vivoactive hr?Merci

Répondre

Affichage effacé

Bonjour. J'ai une garmin vivo depuis 3 ans et depuis 10j elle a un problème d'affichage. A droite c'est efface et de manière general moins lumineux. J'ai du augmenter au max la luminosité mais c'est toujours sombre. Comment faire ? Merci

Répondre

Connexion après changement tel

Bonjour Je viens de changer de smartphone et ma montre connectée carmin n est plus connectée. Que faire ?Merci

Verre

Bonjour où faire changer le verre de ma montre?Merci

Perte de données

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de terminer un semi et lorsque j'ai passé la ligne j'ai arrêté le chrono et oublie de le valider Du coup la distance le temps et ma vitesse apparaissent bien sur ma montre mais je n'ai pas le détail et impossible de le... voir la suite

Répondre

Detail des données d'un semi

Bonjour Je viens de faire un semi marathon et lorsque j'ai passé la ligne d'arrivée j'ai stopper ma montre sans valider Du coup il est bien noter les Sms le temps et vitesse mais pas d'accès au détail et pas possible de le charger sur mon iphone Existe s... voir la suite

Répondre

Synchronisation pour natation

Bonjour,Après mes séances de natation en piscine, lorsque je corrige les distances, les modifications sont prises en compte mais ap retour sur l'écran d'accueil du smartphone, les modifications n'apparaissent pas.

Répondre

changer la batterie sur la vivoactive hr

Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver un tuto ou tout autre explication sur le changement de batterie sur vivoactive HR? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit