Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE HR

VIVOACTIVE HR

Voir la description

Montre GPS - Bluetooth - Course à pied, Golf, Cyclisme, Ski, Snowboard, Paddle Ecran tactile couleur - Fourni avec un bracelet supplémentaire, un support vélo et un tour de cou multisports Suivi de l'activité : pas et calories brûlées - Cardio Fréquencemètre Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

Verre

Bonjour

où faire changer le verre de ma montre?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Verre

  • Bonjour, je suppose que la montre n'est plus sous garantie ? Il faudrait voir auprès des boutiques de réparations de téléphones ou de boutiques d'informatique si elles peuvent faire ce type de réparation. Si vous être bricoleur, l'écran est trouvable sur internet et des tutoriels vidéos pour son remplacement sont aussi disponibles. Bonne journée, cordialement.
  • ... impossible de changer " le verre" de votre vivoactive hr. Je pense que Garmin vous fera cette réponse car il n y a quasiment plus de réparations possibles sur ce modèle. J ai eu quasiment le même problème il y a plus de 2 ans et ma montre à été tout simplement déclarée irréparable.

    Crdlt

    G.P

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit