Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE HR

VIVOACTIVE HR

Voir la description

Montre GPS - Bluetooth - Course à pied, Golf, Cyclisme, Ski, Snowboard, Paddle Ecran tactile couleur - Fourni avec un bracelet supplémentaire, un support vélo et un tour de cou multisports Suivi de l'activité : pas et calories brûlées - Cardio Fréquencemètre Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

Garmin vivoactive hr panne

bonjour J'ai le bluetooth qui se déconnecte dès que je lance l'actualisation de "Connect" qui est sur mon smartphone. Avez-vous un problème similaire merci

Consulter les 4 réponses à la question Garmin vivoactive hr panne

  • Avez vous regardez si il y’avais une mise à jour ?
  • Pareil J'ai renvoyé la montre à Garmin. Retour super rapide mais là pas moyen de la connecter. Tout essayer. Eteindre téléphone et montre, réinstaller connecter etc. Je n'utilise donc plus les notifications et je la connecte sur un PC avec le câble USB pour transférer les données Merci
  • Bonjour non aucuns problèmes, essayez de la remettre d’usine et de refaire la même démarche.. Cdt
  • Merci pour vos réponses. J'ai eu un contact avec Garmin ,cela viendrait de la mise à jour de Connect et d'un "souci" avec mon smartphone.Cela fonctionnait très bien avant cette mise à jour. Il ne me reste que la connexion via pc. Pas très sérieux pour une montre de ce prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit