Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE HR

VIVOACTIVE HR

Voir la description

Montre GPS - Bluetooth - Course à pied, Golf, Cyclisme, Ski, Snowboard, Paddle Ecran tactile couleur - Fourni avec un bracelet supplémentaire, un support vélo et un tour de cou multisports Suivi de l'activité : pas et calories brûlées - Cardio Fréquencemètre Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

Verre cassé montre Garmin vivo active HR

Question résolue

Bonjour à tous et toutes. J'ai malheureusement cassé la vitre de ma montre et les fonctions tactiles en sont affectés. Garmin demande 173$ canadien pour reparer alors que la montre en vaut 252$

question: est ce possible d'acheter une vitre, je vais la poser moi même .

Consulter les 6 réponses à la question Verre cassé montre Garmin vivo active HR

  • Réponse jugée utile

    Alors, vous avez trouvé un verre de vivoactive hr sur le net?

  • Pourquoi ne pas demander à Garmin de vous vendre le verre de la montre !!


  • Bonjour, l'écran tactile peut être trouvé sur internet soit neuf soit d'occasion. Il suffit de faire la recherche sur un moteur de recherche avec le modèle de votre Garmin. Vous trouverez aussi des tutoriels en anglais vous expliquant comment faire pour remplacer votre écran. Bonne journée Cordialement
  • Nos sérieux, vous me proposez de demander À garnin... No way!

    si je suis rendu aussi loin dans ma démarche c'est que Garmin n'est d'aucune utilité dans ce dossier À moins que je leur donne 173$ canadien pour remplacer une vitre à une piastre et 1/4 $ ...non!

    Je vais plutôt tirer ma montre au bout de mes bras tres loins dans le lac.

    c'est pas Garmin qui va me fournir une vitre mais sûrement que ca existe en queq part ....!!!!

  • Bonjour à tous , merci au forum car grâce à vous j'ai compris qu'il ne s'agit pas que d'une vitre mais bien d'un écran tactile intégrée à sa vitre de protection. J'ai commandé un usager pour 22$ ca livré au Québc en moins de 30jours.

    j'ai le même numéro inscrit sur la pièce sauf les 4 chiffres suivis des lettres LF...au lieu de 16-32 LF, moi j'ai 16-29 LF que veulent dir ces chiffres?

  • En fait, vous ne pouvez pas changer uniquement le verre de la montre; "la plaquette de cristaux liquides" est collée sur le verre d'ou une réparation qui coûte 173 dollars canadien.

    Je sais de quoi je parle puisque j'ai ouvert ma montre pour changer la batterie et en fait c'était l'écran (cristaux) qui était HS. Garmin me demandait 175€ pour faire cette réparation !!

    Bon courage pour ouvrir la montre !!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit