Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vivoactive 4S black Gunmetal

Vivoactive 4S black Gunmetal

- 
2138 membres
Voir la description

Cardiofréquencemètre - GPS intégré Ecran 1.1” (2.79 cm) diamètre - 218 x 218 pixels Compatible iOS et Android Fonctionne avec l'application Garmin Connect

Rejoindre

19 questions sur la communauté Vivoactive 4S black Gunmetal - Montres connectées - GARMIN

Question résolue

utilisation en piscine

Bonjour, est ce que la montre en version doré vieillit bien (corrosion) pour une pratique en piscine. Je souhaite acheter cette montre pour l'utiliser 3 fois par semaine en piscine en plus d'autres activités. Je vous remercie

Version gps 0.00 sur vívoactiv 4s

Bonjour, ma montre ne trouve pas le signal GPS malgres plusieurs réinitialisation et mise a jour. La version du logiciel est 0.00 ce qui semble curieux. Avez vous une solution? Merci de votre aide

Y a til un oxymetre

Oxymetre ou pas

Calcul des longueurs

Bonjour, est-ce que la Garmin VivoActive 4S est bien étanche et calcule bien les longueurs ou kilomètres en piscine ? Merci

Question résolue

Montre connectée

Bonjour, Convient il pour un petit poignet? merci

Le denivelé calculé est il exact??

BonjourComment est calculé le denivelé ?? en randonnée ?Merci

Tél à proximité

Bonsoir , a t'on besoin d'avoir notre téléphone sur nous lorsque l'on part courir avec cette montre et que l'on veut écouter de la musique (deezer ou Spotify) et se servir du gps ? Merci d'avance

Question résolue

Musique et bluetooth

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est obligatoire d'avoir un compte deezer ou spotify ou autre pour écouter la musique avec casque Bluetooth. Peut-on transférer les musique via usb d'un PC ? Merci Cordialement

Taille montre

Bonjour C.est bien une montre pour homme ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit