Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vivoactive 4S black Gunmetal

Vivoactive 4S black Gunmetal

 - 
2137 membres
Voir la description

Cardiofréquencemètre - GPS intégré Ecran 1.1” (2.79 cm) diamètre - 218 x 218 pixels Compatible iOS et Android Fonctionne avec l'application Garmin Connect

Rejoindre

18 questions sur la communauté Vivoactive 4S black Gunmetal - Montres connectées - GARMIN

Smartphone huawei p30

Bonjour L application fonctionne t elle avec ce telephone Merci Annie

Comment enregistre la FC en fonction de l'heure

Bonjour, la FC s'enregistre en fonction d'un temps zéro. J'aimerai qu'elle s'enregistre en fonction de l'heure. Je n'arrive pas à changer l'axe des abscisses sur le graphe / quelqu'un a t l une idée ? merci

Répondre

Montre connectée qui bug

Bonjour, ma montre connectée bug de temps en temps elle s'éteins et se rallume toute seule plusieurs fois par jour, que puis je faire ? est ce que c'est réparable ? merci

Question résolue

WIFI ou uniquement Bluetooth

Bonjour, cette montre est elle équipée WIFI? Cdlt

iOS compatible

Bonjour, j'ai un iPhone X pensez-vous que c'est compatible et que je recevrai les notifications des SMS? Merci

boitier vivoactive 4s gps

Bonjourqu'elle est l'epaisseur du boitiermerci

Répondre

Compatibilité wiko

J'ai une montre Wiko, la montre est elle compatible ?

Répondre

Laps durée

Bonjour, je ne trouve pas la fonction maps de durée. Si je veux un circuit mais avec la durée. Je n'arrive pas à faire pause et reprise à zéro. Merci de votre retour. Cdt

Répondre

Compatibilité montre Garmin Vivoactive 4S et Huawei P30 (Lite)

Bonjour à tous, Après de longues recherches, je ne parviens pas à répondre à la question de la compatibilité entre la montre Garmin Vivoactive 4S et un Huawei P30 lite. Quelqu'un a-t-il tenté l'expérience ? Quelles fonctionnalités sont impactées ? Merci p... voir la suite

Question résolue

utilisation en piscine

Bonjour, est ce que la montre en version doré vieillit bien (corrosion) pour une pratique en piscine. Je souhaite acheter cette montre pour l'utiliser 3 fois par semaine en piscine en plus d'autres activités. Je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit