Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vivoactive 4S black Gunmetal

Vivoactive 4S black Gunmetal

 - 
2137 membres
Voir la description

Cardiofréquencemètre - GPS intégré Ecran 1.1” (2.79 cm) diamètre - 218 x 218 pixels Compatible iOS et Android Fonctionne avec l'application Garmin Connect

Rejoindre

Compatibilité montre Garmin Vivoactive 4S et Huawei P30 (Lite)

Bonjour à tous,

Après de longues recherches, je ne parviens pas à répondre à la question de la compatibilité entre la montre Garmin Vivoactive 4S et un Huawei P30 lite.

Quelqu'un a-t-il tenté l'expérience ? Quelles fonctionnalités sont impactées ?

Merci pour votre retour d'expérience,

Elodie

Consulter la réponse à la question Compatibilité montre Garmin Vivoactive 4S et Huawei P30 (Lite)

  • Bonjour Élodie,

    Pour pouvoir consulter les données quotidiennes telles que les cycles de sommeil, la fréquence cardiaque, etc. de la Garmin Vivoactive 4S et configurer la montre avec des sports, etc. on a besoin de l'application Garmin Connect.

    De plus, une autre application, Garmin Connect IQ, est utilisée pour installer d'autres cadrans ou effectuer des mises à jour. Les deux applications doivent être installées avec le Google Play Store. Tant que le Huawei P30 Lite supporte encore le Google Play Store, ce qui devrait être le cas à ma connaissance, la Garmin Vivoactive 4S devrait être compatible. La communication entre la montre et le téléphone se fait via Bluetooth, ce qui est la même chose pour tous les smartphones.

    Je n'ai pas de Huawei mais je me souviens que la première installation de la montre était un peu longue. Il faut être patient et bien suivre les étapes.

    Cordialement

    • @dart13523641 Bonjour, merci pour votre réponse complète qui nourri ma réflexion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit