Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Élodie,
Pour pouvoir consulter les données quotidiennes telles que les cycles de sommeil, la fréquence cardiaque, etc. de la Garmin Vivoactive 4S et configurer la montre avec des sports, etc. on a besoin de l'application Garmin Connect.
De plus, une autre application, Garmin Connect IQ, est utilisée pour installer d'autres cadrans ou effectuer des mises à jour. Les deux applications doivent être installées avec le Google Play Store. Tant que le Huawei P30 Lite supporte encore le Google Play Store, ce qui devrait être le cas à ma connaissance, la Garmin Vivoactive 4S devrait être compatible. La communication entre la montre et le téléphone se fait via Bluetooth, ce qui est la même chose pour tous les smartphones.
Je n'ai pas de Huawei mais je me souviens que la première installation de la montre était un peu longue. Il faut être patient et bien suivre les étapes.
Cordialement