Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vivoactive 4S black Gunmetal

Vivoactive 4S black Gunmetal

 - 
2137 membres
Voir la description

Cardiofréquencemètre - GPS intégré Ecran 1.1” (2.79 cm) diamètre - 218 x 218 pixels Compatible iOS et Android Fonctionne avec l'application Garmin Connect

Rejoindre

Montre connectée

Question résolue

Bonjour, Convient il pour un petit poignet? merci

Consulter les 26 réponses à la question Montre connectée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui j'ai un tour de poignet de 15cm et la montre convient parfaitement, il reste encore des trous pour la resserrer. La taille du cadran est pile à la bonne taille !

  • Oui, elle n'est pas trop grosse. Parfaite pour petit poignet

    • @sand45244211 Merci , pour votre réponse elle m'a rassuré .

  • Bonjour,

    Nous avons offert ce modèle à notre fille de 15 ans qui a un petit poignet , et aucun souci.

    la montre ne fait pas imposante du tout.

  • Bonjour, j'ai un poignet de 14cm et le bracelet va très bien (il reste encore des trous). L'écran est un peu grand, 40cm est vraiment le max qu'il faut (d'après moi).

    Par contre il ne faut pas de vêtements avec le bas des manches trop serré, ça ne passe pas très bien.

  • Personnellement j'ai un poignet d'enfant et franchement j'ai trouvé la montre trop épaisse sur mon mini poignet. De plus, cela fait depuis septembre que j'essaie de faire un retour et après une longue bataille depuis 1 mois que j'attends mon remboursement. Je vous déconseille fortement cet achat et en plus sur Darty

  • Bonjour

    Ouiii J'ai aussi un poignet petit et la montre était parfaite.

  • oui parfait pour un petit poignet

  • Oui tout à fait que soit au niveau de l'écran ou du bracelet :) Stéphaine

  • Tout à fait

  • Oui tout a fait :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit