Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vivoactive 4S black Gunmetal

Vivoactive 4S black Gunmetal

 - 
2137 membres
Voir la description

Cardiofréquencemètre - GPS intégré Ecran 1.1” (2.79 cm) diamètre - 218 x 218 pixels Compatible iOS et Android Fonctionne avec l'application Garmin Connect

Rejoindre

utilisation en piscine

Question résolue

Bonjour, est ce que la montre en version doré vieillit bien (corrosion) pour une pratique en piscine. Je souhaite acheter cette montre pour l'utiliser 3 fois par semaine en piscine en plus d'autres activités. Je vous remercie

Consulter les 5 réponses à la question utilisation en piscine

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, cette montre vieillit bien mais la couleur cuivrée est maintenant dorée. Je ne m'en étais pas aperçue jusqu'à ce que je change de bracelet et l'on voit effectivement une petite différence. Cette montre (vivoactive 4S) a été achetée en mai 2020, je l'utilise en piscine 1h par semaine environ mer, je la porte au poignet quasi tout le temps. Bonne journée

    • @sk2912361661 Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Votre retour me conforte dans mon choix d'acheter cette montre. Cordialement

    • @kari41261116 Vous ne serez pas déçue, c'est un excellent produit avec une batterie au top au bout de 3 ans d'utilisation continue/permanente, cordialement.

  • Bonjour

    En effet la qualité est impeccable et les matériaux ont très bien vieilli et fonctionne toujours parfaitement à ce jour. Sur la question d'une utilisation en piscine, je ne suis pas en mesure de vous donner un avis car elle n'est jamais utilisée pour une telle pratique ou que très rarement

    Sportivement


  • Bonjour, je l'ai depuis un peu plus de 2 ans et ça n'a pas bougé et pourtant je l'a mets pour courir et quelque fois en piscine.

  • Je l'ai utilisé en piscine et en mer, plusieurs fois mais pas trois fois par semaine, en tout les cas elle ne bouge pas, aucun signe de corrosion. Et pour le reste elle est top

    • @mari33462636 Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

  • Bonjour

    je ne peux pas vous répondre puisque nous n'allons pas à la piscine. Sur des activités quotidiennes classiques, la montre n'a pas bougée et reste nikel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit